Skip to content

Témoignages

Notre rencontre tient à la vue de sa carte de visite chez une partenaire professionnelle, du terme « déclicologue » qui a titillé ma curiosité et de la question figurant au dos…
Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous !! C’était le bon moment. Avec toute sa gentillesse, bienveillance et son environnement chaleureux, a su me guider dans un voyage vers la plus belle destination qui soit… Moi-même véritablement et sincèrement !! Même si au départ on n’entrevoit pas toujours tous les tenants et les aboutissants, tout se met en place au fur et à mesure rassurez-vous ! Comprendre son fonctionnement, découvrir ses vraies valeurs, révéler ses talents innés (oui oui, on en a tous !)… une connaissance de soi profonde et sans fard tout simplement magnifique !! Je pense que ce coaching est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire à soi-même. Merci infiniment Aurore pour tout et un conseil : Laissez-vous vous surprendre, on n’imagine absolument pas jusqu’où on peut aller… »

Une Corinne Happy Cocotte jusqu’au bout des ailes

« J’étais dans une situation de doute : quel sens donner à mon travail ? quels choix faire ? Pour m’aider à répondre à toutes les questions que je pouvais me poser, je me suis lancée dans l’aventure du coaching avec Aurore. Je peux dire que ce coaching a été pour moi une expérience unique, qui m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur moi (et aussi, sur les autres) dont je n’avais pas forcément conscience. Mieux me connaître m’a aidé à prendre des décisions, à envisager les choses différemment et a été un élément déclencheur afin d’envisager une reconversion professionnelle en toute sérénité. Aurore est une personne formidable que je vous recommande, sa bonne humeur a été pour moi un véritable « booster » »

Julie

Tout d’abord je te remercie beaucoup de m’avoir aidé à me connaître et à comprendre comment mes émotions marchaient. Avant de commencer mon coaching, j’étais beaucoup renfermée sur moi, je ne parlais plus, je ne m’ouvrais à personne, mes rapports avec mes parents et mon copain étais tendus même si je savais qu’ils me soutenaient. Maintenant mon entourage me trouve plus ouverte, joyeuse, souriante et moins tendue à la moindre conversation. Tu m’as redonné goût à la vie, je suis plus sereine et surtout moi même !

Manon